Les élèves de la classe de troisième ont débuté le 6 juin leur examen de fin de parcours, le Brevet d'Etude du Premier Cycle(BEPC) l'appelle t-on communément.

Au centre d'écrit du CEG Baguida, 1081 candidats dont 555 filles et 531 garçons sont en lice pour décrocher leurs tickets d'entrée au second cycle. Tâche dure mais pas impossible. 'j'ai démarré l'examen en toute sérénité, je conscient qu'un examen n'est jamais facile, à cet effet j'ai commencé à me préparer dès le début de la rentrée et je suis sure que dame chance sera de mon côté pour que la réussite soit mienne' a professé Mademoiselle KENNIN Eyram candidate au BEPC 2019.

Sciences de la vie et de la terre(SVT), dictée-questions et ECM sont les épreuves que les candidats ont affronté au cours de cette journée. Le vendredi 07 juin à 07 heures avec l'épreuve des mathématiques.

Par ailleurs, l'échéance prendra fin le 12 juin prochain compte tenue de la fête de pentecôte qui sera célébrée le dimanche 09 juin.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…