Le 39e numéro du bulletin d’informations de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) est déjà disponible.

Sur 11 pages, FAO Flash retrace toutes les activités exécutées par l’agence onusienne durant avril à juillet 2019.

On peut donc retrouver Retraite de formulation du cadre de programmation pays de la FAO (CPP-Togo 2019-2023), Résilience des paysages forestiers face au changement climatique et amélioration des moyens d’existence au Togo et le lancement de la phase II du mécanisme forêts et paysans (Forestand farm facility - FFF).

Comme activités toujours, le bulletin fait ressortir l’appui au renforcement de la résilience des ménages affectés par les inondations dans la Région des Savanes au Togo, l’atelier de formation des acteurs de développement communautaire sur l’approche “caisse de résilience”, le renforcement par des AGR de la résilience des femmes et des jeunes de la zone littorale du Togo face au changement climatique ainsi que le mission d’information, de sensibilisation et d’échanges avec les autorités locales et les populations bénéficiaires des préfectures du Golfe et des Lacs.

 « La FAO-Togo a un nouveau Représentant par intérim », « Journée mondiale de lutte contre la désertification et la sécheresse », « Construisons l’avenir ensemble », « Réhabilitation de la retenue d’eau de Gbangbale » et « Remise de matériels agricoles aux jeunes maraichers du site » font également partie des grandes informations retenues dans le support.

 

 

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…