Après la première édition en 2017, la grande fête de retrouvailles des populations originaires du grand Lomé fait son retour dans la zone Bè pour le compte de 2020.

En prélude à cette manifestation prévue dans la deuxième semaine du mois d’août, une note dont Empreinte News a copie mardi invite les filles et fils des Communautés Aflao, Bè et Agoenyive du Grand-Lomé à une grande cérémonie de reprise des activités de DUNENYO ZA.

Dans le document, la date retenue est le samedi 28 mars 2020 à partir de 14h30min au palais royal TOGBUI AKLASSOU, avec au programme Installation du nouveau Conseil fédéral, présentation du Comité d'Organisation et la remise du flambeau de la 4è Édition.

« Nos Chefs de villages et de quartiers ainsi que les Associations communautaires UFAD, BNC, et UCAD sont priés de faire une large diffusion du présent communiqué » exhorte Kokou FLAGBO à la fin de la note d’invitation.

Rappelons que DUNENYO ZA est une initiative des fils et filles originaires du grand-Lomé afin d’être un creuset de valorisation de leur richesse culturelle et de mutualisation de leurs énergies autour des défis liés au développement durable. Après Bè en 2017, Aflao et Agoè-Nyivé  ont successivement obtenu son organisation en 2018 et 2019.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…