Le Ministre de la culture et du tourisme Kossi Gbényo LAMADOKOU est très inquiet par rapport aux chiffres sans cesse croissants des cas de la pandémie à Coronavirus dans le pays.

Le 6 novembre, il a rencontré à l’hôtel ONOMO les responsables et syndicats des restaurants et bars en compagnie du commandant de la force anti pandémie  le colonel Amana et de la coordination nationale de lutte contre la covid-19.

Réunion de taille, l’autorité a partagé avec son auditoire félicitations  du Président de la République pour la mise en œuvre des dispositions prises par le gouvernement depuis mars pour lutter contre la pandémie.  Il leur également fait part des mesures qui sont entrain d’être prises pour une reprise progressive de leurs activités.

Parmi ces mesures, un protocole sanitaire du secteur en cours d’élaboration pour lequel il a invité tous les acteurs à apporter leurs contributions. Le ministre  a également mis un accent particulier sur le respect des mesures barrières.

Joindre l’acte à la parole, le commandant de la force anti pandémie et le représentant de la coordination nationale de lutte contre la pandémie  ont abondé dans le même sens du ministre  en rappelant leur mission. La projection du projet de protocole sanitaire a permis aux promoteurs de faire part de leur satisfaction et des suggestions pour mieux juguler la pandémie.

Rappelons que le coronavirus au Togo c’est 2 460 pour le nombre total de cas, 1 720 pour le nombre de guérisons et 57 pour le nombre de décès.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…