Saison de récompenses pour les efforts engagés dans les industries agroalimentaires, la brasserie BB Lomé reçoit la médaillée d’or du prestigieux institut « MONDE SELECTION ».

Pour la 3ème année consécutive, cette entreprise citoyenne doit ces exaltantes percées au raffermissement de ses produits et services calqué sur l’innovation, la qualité et la politique de proximité.

L’année 2020 sera rose pour Pils, Beaufort lager, Chill et Youki primées chacune en médaille d’or par l’institut.

A tout seigneur, tout honneur, la Pils avec titre de « Super Or » confirmant le label qualité et de leader autour de cette marque légendaire.

« Ces prix viennent confirmer la confiance que peut avoir nos consommateurs, nos clients, nos partenaires en nos produits. C’est un savoir-faire brassicole qui est récompensé par un prestigieux institut indépendant. Cela peut donner une valeur ajoutée à nos produits et une image d’entreprise incontestable dans le domaine brassicole » a jubilé Ahmed Ayandedji, Directeur marketing de la BB Lomé chez nos confrères de l’interview.info.

Les souvenirs des distinctions sont encore frais dans la mémoire collective. Avec  la BB Lomé, c’est le prix Iso 9001 en 2010, Iso 22000 en 2014, la meilleure Guiness au monde en 1997, 2005, 2009, 2013, 2017 et 2018. C’est aussi la Pils primée en 2018 médaille d’or au monde.

Tous ces inspirants succès ne peuvent ralentir le désir de bien faire. Les premiers responsables  annoncent d’autres surprises qui vont permettre de fidéliser les clients, garder le cap des innovantes pour toujours donner à la brasserie sa vision d’entreprise performante, de confiance et citoyenne.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…