Le jeune artiste sculpteur Samson Agbevudo a été élevé au rang d'ambassadeur genre et développement lors du 6eme Sommet National tenu le 12  décembre 2020 à Lomé.

Bien qu’étant de sexe masculin, le responsable de l’entreprise Epabac a eu l’honneur de mettre d’accord et de séduire le jury et le public par la portée, le message véhiculé et la dimension des trophées avec lesquels les lauréates du Sommet ont été primées.

Entrepreneur de référence avec un esprit ingénieux unanimement reconnu, il a toujours exhorté ses paires à associer l’éducation à un métier. Adepte de l’innovation et du travail bien fait, M. Agbevoudo croit fermement  qu’avec le temps l’entreprenariat et le leadership des jeunes seraient un véritable levier pour l’économie du pays et un moyen efficace pour réduire de façon considérable le chômage.

Le Sommet National du Leadership Féminin (SNLF) est une rencontre nationale et annuelle de promotion du Leadership Féminin pendant laquelle toutes les activités phares réalisées au Togo et identifiées dans le domaine du genre sont reconnues.

Initié par le leader Adamas Koudou (promoteur de NatuThé Kinkéliba), le sommet National est organisé sous le haut parrainage de la PRIMATURE porté par PPDC-AFRICA. Au cours de la cérémonie apothéose placée sous le thème «  PND: quelle place pour le leadership des femmes ? », Dorcas Afi Essilivi a été faite Jeune Femme Leader 2020 (au total 10 femmes d'influence et 10 ONG d'impact au développement national primées).

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…