Job de Bakou racontera le 12 avril l'histoire d'un homme déchu, en proie à ses démons du passé, et qui quémande une seconde chance.

Sur un texte et une mise en scène de Samuel WILSI, Fabrice PARAISO nous fait vivre le monodrame de Job, au son de la kora de Roger ATIKPO.

Troisième spectacle de théâtre de l'année, l’évènement aura lieu l'Institut Français du Togo.

Les premières lignes de la pièce indiquent que Job est un jeune homme très brillant, qui a rapidement gravi les échelons et est devenu à 32 ans, vice-ministre des Affaires Étrangères de son pays.

D’un seul coup, sa vie prend une tournure catastrophique à la mort de sa sœur, rongée par un cancer. Il doit alors faire face à certains de ses « amis politiques » qui avaient juré sa perte et l’obtiendront.

Le spectacle de théâtre « Job de Bakou » auquel l'Institut Français du Togo nous convie, pour rappel, raconte une histoire universelle : celle de l'humain face à la rédemption, et à la paix avec son passé. Que devient un homme qui perd le contrôle alors qu'il est en train de réussir ? Peut-on se relever quand la vie nous fait tomber aussi bas ? Comment se libérer des fantômes du passé et des remords ? Voilà autant de questions existentielles qui trouveront écho dans cette magnifique mise en scène de la compagnie Wilsicom.

Les tickets d’entrée sont à 2 000 FCFA pour les abonnés et  3 000 FCFA non abonnés.

L’organisation a également prévu d’ici jeudi à 17 heures une prévente des tickets à 1.500 F.CFA  

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…