"Sortir de là" c'est le titre du nouveau produit de l'artiste Jacartiste sorti ce dimanche 19 mai 2019 pour le plaisir de ses fans.

Une mélodie avec une voix particulière qui touche et ensorcèle tout oreille qui l'écoute. L'artiste n'est plus à présenter. Après avoir pu être propulsé et a tourné les projecteurs sur lui avec la sortie du hit « Souris à la vie » en Mai 2018, fruit d’une collaboration avec le rappeur KanAa, JACARTISTE propose à ses mélomanes le titre "Sortie de là" et les invite à se l'approprier et en faire le hit de l'année 2019.

En effet JACARTISTE est un artiste compositeur Togolais doté d’une voix suave qui conquiert les cœurs des mélomanes.  Il est diplômé de la faculté des sciences avec une maîtrise en physique à l’Université de Lomé. De nature calme et discret, JACARTISTE a toujours été un passionné de la musique et s’est révélé au public en Mars 2016 avec son titre « Essaie-le ». NIMON Mamessilé de son vrai nom, JACARTISTE voit le jour le 25 Décembre 1988 à Wahala, dans la préfecture de Haho, une préfecture du Togo située dans la Région des plateaux.

Il est né de parents Togolais originaires du canton de Lama situé dans la région de la Kara au Nord Togo où il a passé son enfance et sa scolarité jusqu’à l’obtention de son Baccalauréat. L'homme depuis son tendre enfance, rêvait de devenir artiste chanteur, se faire écouter par le public et véhiculer ses idées et ses opinions à travers sa musique.

C’est ainsi qu’au retour du travail, pour se détendre, il se mettait à jouer sa guitare et à chanter de douces mélodies. toute attente et à sa propre surprise son tout premier son titré « Essaie-le », une chanson gospel qui marqua le début de sa carrière musicale sous son nom de scène JACARTISTE qui est une combinaison de "Jacques l’artiste".

La sortir du titre phare de son parcours musical « Somélagnon » (Demain sera beau) dans lequel il retrace sa vie, son parcours et parle de ses expériences fera de lui un artiste respecté et respectable dans l'areine de la musique togalaise. Sa collaboration avec Kaana sur le titre "Souris à la vie " lui a valu quelques mois plus tard sa nomination dans la catégorie « meilleur feat de l’année » aux All Music Awards 2018. Puis à suivit en Septembre 2018,  un autre single titré « Week-end », une invitation à l’égard des hommes pour que ces derniers fassent plaisir à leurs conjointes en allant à la cuisine les Weekends.

Le clip vidéo réalisé par Jules TETE de « grand image », va sortir en décembre 2018, et a été énormément apprécié du public et surtout des jeunes dames. Cette vidéo va tourner sur les chaînes télévisions internationales telles que TVC Benin, Vox Africa, BOOM TV Cameroun ou encore New World TV. Place à présent à "Sortir de là" à savourer et à consommer sans modération avant la sortie de la vidéo dans les prochaines semaines.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…