Les absents au festival de la bière qui s’ouvre vendredi prochain n’auront que leurs yeux pour pleurer.

La brasserie BB Lomé a placé l’évènement sous son nouveau concept « Festival de la bière » afin que la rencontre aille au-delà de la simple consommation des boissons.

« Nous avons remarqué que les consommateurs qui l’évènement sont les consommateurs de Chill, de Lager, de Beaufort, de Guinness et donc il était judicieux de faire une fête pour tout le monde. Du coup, nous avons adopté « le Festival de la bière »  pour mettre en avant toutes nos marques » a indiqué mercredi Ahmed Ayandedji, Responsable marketing et communication à la brasserie BB Lomé dans l’émission LA POZ (sur la TVT).

Le programme établi sur 10 jours festifs et de brassage culturel pour un véritable développement repose  donc sur un cliché authentique et  inclusif.

« Lors du festival, nous allons déplacer notre unité de production sur le site afin de permettre aux consommateurs de voir le processus de production de la bière. Nous allons déplacer  notre équipe de production et d’analyses sur le site afin d’expliquer comment une bière est brassée. Le signe de l’authenticité parce que la brasserie, dans le cadre de son appui à la dynamique de développement du gouvernement promeut tout ce qui est local. La bière Pils, par exemple, est brassée à partir du riz togolais issu des ESOP de Notsè. Ainsi, au-delà de nos produits, nous faisons également la promotion des entreprises locales et nous aurons à valoriser les concepts locaux tels que : «  la bière bien de chez nous », « l’habillement bien de chez nous », « la nourriture bien de chez nous » a promis Monsieur Ayandedji.

Des jeux pour mineurs, jeunes, adultes et personnes âgées, des kermesses, des animations culturelles avec de nombreux prix à gagner sans oublier les stands pour bières, boissons gazeuses  et pour l’eau vitale, chaque consommateur aura à trouver pour son compte. Tout est bien calé pour un bon démarrage vendredi prochain à partir de 10h à la place en face de l’hôtel de la paix à Lomé.

Entreprise citoyenne, la brasserie BB Lomé s’évertue à être le leader national dans la production et la distribution de boissons alimentaires dans le cadre d’une organisation moderne, performante et rentable.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…