Après les reconnaissances extérieures pour les efforts fournis, Fo-doh LABA a commencé par être reconnu au plan national.

En cérémonie apothéose de Togo Top Impact le 30 novembre 2019, le jeune attaquant Togolais, l’ancien attaquant des Anges de Notsé a été élu meilleur jeune leader de l'année dans cette catégorie qui comptait vingt (20) nominés au départ.

Pas une grande surprise pour les esprits éclairés car l’actuel dignitaire d’Al Ain (aux Émirats Arabes Unis)  fait traîner depuis quelques années un palmarès riche en ses nombreux exploits réalisés en équipe nationale et en club.

La cérémonie de récompense organisée à l'hôtel 2 Février de Lomé n’a été qu’une opération de « donnez à Cesare ce qui est à Cesare et à Dieu ce qui est à Dieu » pour ce jeune foncièrement altruiste.

Togo Top Impact est un événement qui permet de récompenser les Togolais(es) dans leurs différents secteurs d’activités. Pour l’édition 2019,  quinze(15) lauréats ont été distingués dans des différentes catégories définies par le comité d’organisation

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…