Dans un communiqué publié ce 15 octobre, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) invite les victimes à indemniser  et qui malheureusement ne disposent pas de cartes nationales d’identité à  profiter des 20 journées d’« administration rapide de proximité » pour se les faire délivrer.

A en croire le document, la Carte nationale d’identité, le passeport et le permis de conduire en cours de validité sont les pièces requises pour le paiement des indemnisations aux victimes.

Pour finir, le HCRRUN a invité les victimes à se tenir prêtes pour le démarrage imminent d’une nouvelle étape d’indemnisation.

Rappelons que les journées « administration rapide de proximité » sont organisées par le ministère de la Justice et des Relations avec les Institutions de la République en collaboration avec le ministère de la Fonction Publique, du Travail et des Réformes Administrative du 15 octobre au 03 novembre 2018 dans les tribunaux et préfectures des régions Centrale et Maritime.

Lire le communiqué officiel du HCRRUN.

 

Télécharger les pièces jointes :

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…