Le designer togolais de référence Franco Dimelo s’est souvenu des hommes de média engagés, à travers la plateforme « Bouge avec le 228, à promouvoir les entrepreneurs locaux et à inciter les populations à consommer togolais.

Grâce à son école des arts et de la mode, il a offert vendredi des bavettes pour permettre aux communicateurs de se protéger contre le coronavirus.

« Nous remercions l'école donatrice pour ce don de masques artisanales. Nous appelons les artisans togolais à confectionner plus de bavettes. Nous n'avons pas besoin d'attendre que des masques nous viennent de l'extérieur. Pour « Bouge avec le 228 », la lutte continue. Nous  poursuivons notre petit bonhomme de chemin. Ce qui est sûr, dans peu de temps, le petit groupe créé par les hommes et femmes de médias pour inciter les  Togolais à une forte consommation des produits locaux deviendra un géant » a laissé entendre Kofi TELLI, Coordonnateur national de B228.

Connu pour la finesse et le professionnalisme de ses réalisations sino-africaines, Gaba Ayité (de son identité authentique) est toujours dévoué pour les causes sociales. Artisan de renom, Franco Dimelo passe par les dessins dans le textile et habillement pour exprimer des pensées et émotions.

«  J’apprécie le sens et la portée des actions des journalistes de « Bouge avec le 228 » pour accompagner nous qui sommes entrepreneurs.  Nous avons pensé dans notre école qu’il faut protéger ces hommes et femmes qui font en sortent que nos produits arrivent même à des endroits où on a jamais imaginé mettre pied. Le geste de ce matin est organisé afin de leur dire tout notre soutien à ce qu’ils font » a déclaré Franco Dimelo.

Habilleur des personnalités de haut rang du pays, Franco Dimelo fait des coupes pour hommes, femmes, enfants bref toutes les catégories sociales professionnelles. 

Citoyen engagé, le jeune styliste  inscrit toujours ses actions dans l’axe 2 du PND où pour les emplois dans le sous-secteur artisanal, l’autorité a décidé de créer des entreprises artisanales compétitives et créatrices de richesses et d’emplois et qui participent au développement industriel et touristique.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…