Bientôt les croyants pourront reprendre les chemins des lieux de cultes. Selon nos confrères de Togobreakingnews, «le gouvernement togolais a décidé mercredi de la réouverture des lieux de culte. Cette réouverture est intégrale en région. » A en croire nos confrères,  tous les lieux de cultes seront totalement recouverts dans les régions. Quant au Grand Lomé, ces lieux seront partiellement recouverts. Il est annoncé la réouverture d’un nombre limité additionnel de lieux de cultes de Lomé et de ses environs.  

« Pour la réouverture des lieux de cultes à l’intérieur du pays hors grand Lomé, le Conseil a autorisé leur réouverture, compte tenu du faible taux de prévalence constaté. Ceci dans le respect strict des mesures barrières et du protocole sanitaire établi », a annoncé mercredi le gouvernement.

Lomé devra donc attendre le feu vert des autorités puisque le nombre de cas y est en augmentation. Certains lieux de culte ont la chance de se voir autoriser l’ouverture des portes en attendant la totale réouverture.

 

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…