Pas de temps à perdre à la branche togolaise du Fonds des nations unies pour la population.

Quelques jours seulement après la présentation ses lettres de créance au Ministre togolais des Affaires Etrangères, de l'intégration africaine et des Togolais de l'extérieur, Robert DUSSEY, la nouvelle Représentante Résidente de UNFPA Togo, Josiane YAGUIBOU, a rencontré Hawa Cissé Wagué, Représentante Résidente de la Banque Mondiale au Togo.
« Les deux Représentantes ont apprécié l’excellente collaboration qui a toujours existé entre leur institution et abordé les questions d’intérêts communs notamment la santé maternelle, la qualité des services de santé, le genre et l’autonomisation des femmes, la jeunesse et les grossesses précoces en rapport avec le Dividende Démographique avant d’explorer différents axes de collaboration. » indique le site officiel de l’UNFPA.

Femme de grande conviction et référence du bien-être socioéconomique des populations, Josiane YAGUIBOU et son hôte s’accordent à « travailler conjointement et avec l’appui des autres partenaires pour changer les indicateurs dans les domaines précités » renchérit la source.

 Lire l’information officielle sur https://togo.unfpa.org/fr/news/apres-la-presentation-de-ses-lettres-de-creance-josiane-yaguibou-va-la-rencontre-des

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…