Après de loyaux services rendus à  la nation, quinze agents de la Présidence de la République togolaise sont appelés à jouir de leur retraite.

Ils ont reçu le 30 décembre 2020 des distinctions et honneurs dus à leur rang au cours d’une cérémonie présidée, au nom du Chef de l’Etat, par  le ministre, Secrétaire Générale de la Présidence, Sandra Ablamba Johnson en présence de plusieurs cadres de l’institution.

«Votre dévouement pour la Présidence de la République et votre capacité à faire avancer les choses resteront à jamais gravés dans nos cœurs », a-t-elle déclaré.

Jour de fête et de reconnaissance de leurs contributions à l’émergence du Togo, les récipiendaires, à leur tour, se sont réjouis de cette marque de reconnaissance de leurs efforts aux côtés d’autres agents de l’administration présidentielle pour soutenir la politique du Président Faure Gnassingbé en faveur du bien-être de la population. Valeureux citoyens, ils reconnaissent que c’est un mérite de partir à la retraite dans la joie après plusieurs années de travail.

Rappelons qu’au-delà donc de ces agents de la Présidence de la République, c’est tous les fonctionnaires qui ont servi loyalement et avec détermination dans l’administration publique qui sont honorés.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…