Le personnel de la première télévision en ligne au Togo, Direct 7 a commémoré en différé la fête des travailleurs (1er mai) et la Journée mondiale de la liberté de presse (3mai) sous le signe de la mobilisation des compétences pour un organe professionnel et de premier choix pour chaque acteur de la société.

Coronavirus empêchant les grands regroupements, les employés sont repartis jeudi chez eux chacun avec un kit alimentaire composé de sac de riz, de l’huile, des cartons de jus, des bavettes ; le tout produit par des entrepreneurs togolais.

« Nous avons compris qu’en achetant les produits locaux, nous donnons la chance à aux entreprises locales de prospérer, aux entrepreneurs d’être autonomes et de contribuer considérablement au développement du pays. Si cette seule action va engendrer toutes ces choses dans la vie des entrepreneurs et du pays, Direct 7 va continuer par acheter rien que du local et va mobiliser les populations à en faire autant » a promis Samson KOUEVI, Directeur de la télévision.

Du kit alimentaire pour le personnel mais aussi pour les partenaires de Direct 7, les organisateurs ont tout prévu pour que la fête soit belle dans les familles.

Télévision de proximité et des entrepreneurs, les premiers responsables de D7 ont décidé en 2020 d’apporter des innovations à leur programme afin de répondre aux sollicitations de leurs internautes.

« 5 mois après, la mise en œuvre de notre plan d’actions, nous nous réjouissons de sa bonne exécution. Avec notre application déjà disponible sur playstore, les internautes reçoivent les notifications après chaque publication de vidéos ou d’articles. Les émissions ont également démarré et nous allons poursuivre notre travail avec un programme riche en plusieurs rubriques dans un format léger mais de qualité notamment la politique, le social, le sport » a informé M. KOUEVI.

Situation sanitaire actuelle oblige, l’assistance est invitée à respecter les gestes barrières tels que se laver les mains très régulièrement, tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir, éviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts, respecter le couvre-feu de 20h-6h du matin décrété et rester chez soi et ne sortir qu’à l’extrême besoin.

Avec environ 2 millions de visiteurs aujourd’hui Direct 7 ne cesse de montrer le professionnalisme et la dynamique avec laquelle elle a toujours œuvré pour imposer, depuis 2015, la télévision dans la sphère médiatique togolaise.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…