La pandémie à coronavirus n’aura donc pas raison de la direction et du personnel de la web télé Direct 7 décidés à faire voir une cérémonie indélébile dans la mémoire collective.

Après un report le 24 décembre 2020 (jour d’incidence) dû à la maladie, Samson KOUEVI et son personnel ont organisé le 7 janvier 2021un évènement tout feu, tout flamme marquant les noces de bois (5 ans) de la chaîne.

Depuis 2015, Direct 7 continue de déjouer tous les mauvais pronostics, arrive à séduire les incrédules et s’impose aujourd’hui comme la première vraie télévision en ligne au Togo. Les statistiques sont largement évocatrices.

« Depuis sa création en 2015, la chaîne Direct 7 compte à son actif 1700 vidéos publiées, 200 articles publiés, environ 3 millions d'internautes, une audience constituée à 74,6% d'hommes et 25,4% de femmes. En 2018, elle est classée 2e meilleure télévision au Togo par TogoTopImpact. Le 13 décembre 2019, Direct7 TV devient une entreprise au statut de Sarl U sous le nom de Direct 7 Media Group. Le 16 mai 2020, elle a débuté le journal télévisé et deux (2) émissions : "Ça discute" et "Agri Success Stories » a cité Samson KOUEVI, Directeur de Direct 7.

Jeunes, professionnels et imbus d’une force d’innovation inouïe, les organisateurs promettent positivement surprendre leurs internautes ainsi qu'aux populations togolaises et de la diaspora. Dans le viseur, ils annoncent « Commune-hier, Commune-Aujourd'hui » ; Ma Religion et D-Sport qui sont les nouvelles émissions que la chaîne propose très prochainement.

Devant partenaires, membres de famille et la presse, l’équipe ne compte pas s’arrêter là ; elle annonce aussi  la diffusion du Journal télévisé en Ewe et en kabyè

Avec juste 5 ans, la web télé Direct 7 est sur une pente ascendante, force toujours l’admiration et a besoin d’être soutenue. Quand je vois le travail abattu par France 24 ou TV5 Monde et je me tourne pour regarder celui de Direct 7, je sais que nous avons de belles choses aussi au Togo. Nous devons aide la télévision à grandir davantage » a plaidé Franco Dimélo, styliste de griffe sino-africaine, habilleur du personnel de la télévision.

« Le travail a déjà commencé dans notre commune mais cette année encore nous allons renforcer notre communication. Assainissement de nos quartiers, le civisme qui doit être au cœur des actions de nos populations. Soyez un média de développement. Accompagnez-nous dans nos efforts de gouvernance cela nous permettra de faire mieux pour soulager les peines dans nos Communes » a exhorté le Maire du Golfe 5, Kossi ABOKA en présence d’Edem AGBLEWONOU (représentant le Président de la HAAC)

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…