Le Bureau national de l’Union Internationale de la Presse Francophone (UPF-Togo) a encore des innovations dans sa trousse pour que la presse togolaise devienne une référence.

Ce 7 octobre encore, Loïc Lawson (Président UPF-Togo) et son bureau ont marqué un pas significatif dans l’atteinte de cette vision en rendant une visite de courtoisie au nouvel ambassadeur d'Allemagne Matthias Veltin.

Avec le diplomate allemand, Monsieur Lawson  a parlé de l'organisation, de la presse togolaise, de la maison de la presse  ainsi que les prochaines assises de Yaoundé.

« Nous sommes déterminés à mobiliser le maximum de partenaires pour permettre à la presse togolaise de retrouver ses lettres de noblesse et d’être un modèle à l’international » a promis le Président Lawson.

Individuellement ou collectivement, les membres de l’UPF-Togo mobilisent leur réseau pour offrir assez d’opportunités aux professionnels de la communication.

La nomination de Loic Lawson comme membre du conseil d’administration du réseau 3i (Réseau Initiative Impact Investigation) et Trésorier du bureau international la semaine surpassée sera un atout majeur dans la concrétisation de ce rêve.

 

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…