Loïc Lawson nourrit l’ambition de voir le choix du Président de son pays se faire sans violences et selon les exigences démocratiques.

Sur son compter twitter , le Président de l’UPF-Togo actuellement en mission en terre tunisienne, a exprimé le désir profond de son cœur

« C’est beau quand les règles de la démocratie sont un temps soit peu respectées.

Dans quelques minutes, la Tunisie connaîtra son nouveau PR. Sans violences ni contestations… Bravo à la jeunesse tunisienne sortie nombreuse » a-t’il souhaité sur le réseau social.

Transparence, rigueur, discipline et abnégation sont les mots de base des actions du Directeur de publication de « Flambeau des démocrates ». Connu pour son franc-parler et son audace, il a toujours montré la voie à suivre pour que la presse togolaise soit compétitive.

Comme d’autres citoyens de référence, Monsieur Lawson rêve de voir un jour dans son pays la succession à des postes de responsabilité se fasse dans la paix, la cohésion et dans l’intérêt supérieur de la nation.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…