Afanoukopé est dans la tourmente ; les populations de ce quartier de Baguida dans la commune du Golfe 6 sont à la recherche d’une solution durable de leur malaise. Plus d’un an déjà, elles subissent les désirs charnels d’un homme dont les intentions sont jusque là inavouées.

A en croire les riverains, ce quadragénaire fait semblant d’uriner et quand il voit un individu de sexe féminin passer, il exhibe son appareil génital en fixant les yeux sur la personne à intimider.

« S’il voit les hommes, il ne se gêne pas mais dès qu’il aperçoit des femmes il secoue fortement son pénis pour leur faire peur. Je ne sais pas son intention mais je sais qu’il est entrain d’éxagérer beaucoup» s’est indignée une riveraine.

Pour une autre victime, « le Monsieur vient régulièrement faire sa sale besogne les matin, midi et soir de chaque jour. Et comme je n’arrive pas à supporter ces choses j’ai changé de chemin. Mes nombreuses amies ont aussi fait la même chose puisqu’on ne sait pas ce qu’il a derrière la tête ».

Loin d’être une fable racontée, c’est une histoire vraie qui a plus d’un an d’existence. Saisi par l’affaire, le nouveau bureau exécutif du Comité de Développement de Quartier d’Afanoukopé est entrain de penser à des actions à mener pour ramener la paix durable dans la zone cible.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…