Le Togo et ses amis pleurent depuis le 1er septembre 2020, le rappel à Dieu du Secrétaire Général de la Présidence de la République.

Homme de confiance du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, le désormais feu Patrick Daté Têvi-Benissan est connu pour son abnégation au travail.

Après son entrée dans l’Administration de la Présidence de la République togolaise en 2012, M. Têvi-Benissan été coordonnateur du Conseil présidentiel pour l’investissement au Togo ; un Conseil qui lui permet de planifier et de matérialiser des investissements massifs et structurants au Togo, depuis la Présidence de la République.

Mercredi, le Président de la République a signé une note dans laquelle il s’est associé au deuil qui a touché la famille de l’illustre disparu et exprimé sa solidarité aux proches et à ceux qui l’ont connu.

Avec ses 62 ans, Patrick Daté Têvi-Benissan fait figure des « incontournables » du Togo dont le curriculum vitae est inspirant.

Officiellement, aucun programme n’est établi pour ses obsèques.

Lire le communiqué officiel du Chef de l’Etat.

Télécharger les pièces jointes :

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…