L’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB) continue d’impulser des innovations et du professionnalisme dans les structures de base partenaires.

Après une étude minutieuse de la situation, elle a restructuré et redynamisé 10 comités de développement de quartiers (CDQ) de la région maritime.

La formation est donc portée par le Programme de développement communautaire en zones urbaines (PDC-ZU) piloté par et officiellement lancé le 09 décembre 2017 à Tchamba. Il vise notamment à rendre les quartiers plus vivables en amenant 52% des plus défavorisés d’entre eux, à se prendre en charge pour assurer leur épanouissement et contribuer au développement du Togo.

Lire aussi: http://empreintenews.info/index.php/fr/societe/103-societe/1451-anadeb-des-kits-d-assainissement-pour-6-mairies-des-prefectures-de-la-region-maritime 

Outre la redynamisation avec l’accompagnement de l’ANDAEB , les comités de développement de base bénéficient de plusieurs appuis dont l’opération de salubrité "samedi propre" organisée chaque troisième samedi du mois.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…