Les membres de l’association ELDORA ont évalué dimanche, au cours d’une assemblée générale, les activités de l’année 2018-2019 et ont fait des projections pour l’année avenir.

En une année, l’association a mené plusieurs activités parmi lesquelles Noel pour maman (don de vivres et non vivres) aux nouvelles mamans et nouveaux nés en Décembre ; l’organisation de l’activité de don de sang en Juin ; le don de vêtements aux réfugiés. Actuellement l’Association parraine 02 orphelins de Bassar (scolarité, santé…).

L’association a également participé aux universités du 3ème âge organisées par l’INAM en Décembre passé et enfin visité le village d’enfants SOS de KARA pour un partage d’expériences sur la prise en charge des orphelins.

Malgré ce parcours inspirant de la très jeune association qui souffle ce 13 octobre 2019 sa première bougie, l’ambition est traduite sous le thème

 « Mobilisons-nous en faveur des nécessiteux » afin que son engagement envers les couches défavorisées soient revues à la hausse.

« Pour l’année prochaine nous voulons toucher les quatre domaines d’intervention de l’association. Nous prévoyons la construction d’un forage et des latrines, l’assistance aux handicapés et malades mentaux, et l’appui des enfants nécessiteux sur le volet éducatif. C’est l’occasion de lancer un appel aux généreux donateurs pour un appui à la matérialisation de ces projets. » a souhaité Solym P’KLA, Président de l’association ELDORA au cours de la rencontre soutenue par Togolese Tree Farming Company. 

La mission d’ELDORA, faut-il le rappeler, est de contribuer à l’épanouissement social et économique de la population à travers la promotion de la santé, l’éducation, l’accès à l’eau, à l’hygiène et à l’assainissement sur le plan national et international.

 

 

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…