Après un premier coup d'éssai réussi en 2018, la deuxième édition de la Journée Nationale de l'Ingénieur(JNI-2) vient d'être lancé.

Elle est une iniative de l'Ordre National des Ingénieurs du Togo(ONIT) qui vient d'adapter son Règlement intérieur et mettre en place son Conseil National de Direction le 27 juillet 2019.

Pour cette deuxième édition de la JNI-2, les réflexions porteront sur "L'ingénieur face au défi actuel du développement au Togo". Plus précisement les participants échangeront sur plusieurs thématiques notamment les ingénieurs togolais au coeur des projets structurants du PND 2018-2022; les ingénieurs dans le développement des PME/PMI, création, mobilisation de financement, montage de plan d'affaire, gestion des projets et quelle formation d'ingénieurs pour répondre aux défis d'aujourd'hui et de demain?

500 ingénieurs du Togo, de la diaspora, des ordres et associations d'ingénieur de l'UEMOA, de la CEDEAO et de la Tunisie, ainsi que les sociétés et entreprises togolaises, les banques et assurances, des universités et institutions de formations sont attendus pour consolider les liens entre les acteurs de la synergie du développement et promouvoir le métier d'ingénieur auprès des jeunes. Des propositions de solution et stratégies pour le développement du Togo se feront à la JNI-2.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…