Le Togo n’a rien à craindre pour sa classe entrepreneuriale. Des jeunes pétris de talent permettent au pays de toujours nourrir de grandes ambitions.

Depuis deux ans, Arsène Kwami Adanvesso, promoteur de la Maison de beauté K2AD, structure spécialisée dans les produits cosmétiques notamment  des produits pour tous types de peau et de cheveux.

A son siège à Avénou le 20 mai 2020, l’entrepreneur a confié beaucoup d’informations à la délégation de Bouge avec le 228 qui lui a rendu visite.

De ses propos, la maison de beauté K2AD est dans la transformation des produits agricoles, des fruits, épices et légumes.

Même s’il a hérité l’expertise de sa mère,   le jeune Adanvesso a suivi une formation complète en Côte d’ivoire. Du retour au pays aussitôt la formation terminée, il éprouve des difficultés.

« Nous avons beaucoup de difficultés à distribuer nos produits parce que bon nombre de Togolais ignore les vertus des produits locaux. Ils ont toujours confiance en des produits venus d’ailleurs et la plupart de ces produits sont fait à base d’éléments chimiques et ça nuit à leur peau, à leur santé et ça agit sur eux toute la vie. Nos produits sont bio et du coup un peu chers par rapport aux produits envahisseurs mais comme les consommateurs courent derrière ‘’le moins cher’’, ils s’intoxiquent avec les produits chimiques » a regretté l’entrepreneur.

Le lait corporel et le lait de souchet pour les cheveux qui ont des problèmes ; la liste se complète avec des pommades pour cheveux à base de cacao, l’huile essentielle d’avocat pour cheveux et bien d’autres produits pour avoir une santé et un bien-être le long de sa vie. M. Adanvesso a déjà à ses actifs 3 emplois directs et 15 indirects.

De grande valeur unanimement reconnue, les produits la maison de beauté K2AD sont à retrouver à la vitrine du ‘’Made in Togo’’, Avépozo, Aného, Tokoin Séminaire et au Ministère du Commerce.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…