Le styliste togolais de référence africaine Ayité Gaba connu sous le nom Franco Dimélo a encore tourné son cœur vers les populations vulnérables.

Dimanche au moment où l’humanité rendait hommage aux pères du monde pour leur inestimable contribution à la paix sociale, le designer togolais connu pour la grande finesse de ses réalisations sino africaines est allé offrir 1100 bavettes et des vivres aux populations de Kpélé Akata.

«  Notre cœur déborde de joie car Dieu nous a envoyé un jeune qui a parfaitement compris ce dont nous avons besoin en cette période de coronavirus. Tout en remerciant le genéreux donateur, nous souhaitons de lui de telles actions régulièrement » a jubilé une femme.

Après des actions sociales à l’endroit des ministères, des journalistes, des conducteurs de taxi-motos et voitures et bien d’autres encore, le styliste togolais à travers son centre "Franco Dimelo Création", spécialisé en formation, stylisme, modélisme et l'association « Bras Ouvertes Luna » vient de marquer positivement cette communauté de  la région des Plateaux (située à environ 138 km au nord de Lomé) dans le renforcement des mesures de protection contre la COVID-19 au Togo.

« Mon ambition est de toujours voir les populations en joie. Si cela doit passer des dons de mon métier que je fais ou autre chose que je pourrai acheter avec le revenu des travaux d’artisan que je fais, je le ferai volontiers. Je sais ce que souffrir veut dire et ce à quoi ça peut amener c’est pourquoi aider un nécessiteux pour moi est la raison de notre existence sur terre » a exhorté le jeune styliste aux griffes sino africaines.

De « 1 étudiant, 1 machine à coudre » à d’autres projets sociaux, Franco Dimelo est devenu aujourd’hui irréprochable dans la sous-région et en Chine pour la qualité et l’audience de ses œuvres. Artisan de référence, il exprime ses pensées, rêves et émotions dans ses différentes collections.

Rappelons que Franco Dimelo avait à ses côtés une délégation du Ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique et le Président de l'association « Bras Ouvertes Luna ».

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…