Le Ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique (MAPAH) est en pleine digitalisation de ses activités. Le 23 juin 2020, le Ministre Noel BATAKA a officiellement lancé à Tsévié, la « market place » de la Bourse Agricole et Alimentaire.

Haute volonté de démocratiser la vente directe en rendant accessible à tous, consommateurs comme producteurs grâce à la puissance des outils numériques, la technologie facilite la commercialisation des produits alimentaires et agricoles.

http://empreintenews.info/index.php/fr/traveling/97-economie/1170-agriculture-le-mapah-facilite-les-formations-a-travers-une-plateforme

 Elle tient également un rôle important de promotion du pouvoir d'achat, en ce qu'il favorise la concurrence, la modération des prix, l'accélération des transactions et la génération de revenus pour les particuliers.

Outre les producteurs et consommateurs, la plateforme permet de contacter directement les partenaires financiers, des offres d’emploi, des intrants agricoles, aux produits vivriers, animaux et halieutiques transformés et conditionnés au Togo.

L’innovation garantit la sécurité, la rapidité la fiabilité à tous les acteurs impliqués.

 

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…