L’Entreprise Sociale de Marché Commun (ESMC) fait bonne prestation. A la deuxième journée de l’opération de charme jeudi, ses responsables annoncent l’opérationnalisation de deux activités : «  souscription pour soi et pour tiers » au compte marchand et au bon de consommation ; « acheteur-revendeur en ligne contre OPI ».

Bonne nouvelle encore, les organisateurs annoncent l’adhésion de plus de 500.000 membres, un nombre qui témoigne de la crédibilité des informations reçues sur place et de tous les avantages notés par la population.

« Nous avons des retours positifs sur le terrain. Hier les gens qui doutaient de l’efficacité de nos produits sont revenus en grand nombre pour démarrer les inscriptions ; ce qui justifie cette marée humaine que vous voyez depuis la salle jusqu’à la devanture » s’est réjoui Ouro-Koura Abdel Aziz, commercial à ESMC.

Déjà inscrite et étant sur le point d’inscrire des tiers personnes, Amédodji Akpéné, une adhérente espère avec les autres bénéficier des avantages du service et surtout des réductions sur certains produits lors des achats.

Ce jeudi a été aussi marqué par une présentation des opportunités aux apporteurs de projets, une communication relative aux applications comme appuis aux grandes idées économiques et les apports des partenaires et la production commune.

Les portes de séduction closes, place ce vendredi à la journée d’intégration qui permettra aux partenaires non seulement d’exposer leurs produits mais surtout de montrer le mécanisme d’achat aux adhérents à partir du progiciel MCNP.

L’ambition des responsables de l’ESCM, pour rappel, est de lutter contre la pauvreté par la création de la richesse pour tous et ceci à travers la réalisation effective des 17 ODD.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…