Les Journées Portes Ouvertes des 17-18 janvier et d’intégration du 19 janvier organisées par les responsables de l’ESMC (Entreprise Sociale de Marché Commun) sont rentrées vendredi dans l’histoire avec des résultats très encourageants.

Au terme des deux jours d’opération de séduction  deux activités : «  souscription pour soi et pour tiers » au compte marchand et au bon de consommation ; « acheteur-revendeur en ligne contre OPI » sont opérationnelles et l’Entreprise a enregistré plus de 500.000 membres à ce jour.

« L’ESMC est une plateforme marchande comme tout autre marché mais seulement qu’ici un appât est mis, ce qui intéresse les gens. Dans ce marché, je peux venir acheter à coût réduit par rapport sur le marché classique et l’effet inducteur est de prendre les frais de réduction pour s’offrir un autre produit » rassure M. Ouro-Koura Abrazizou, commercial à ESMC.

Si la promotion d’adhésion démarrée depuis 2015 à 5000FCFA court jusqu’au 31 janvier, à partir du 1er février, l’adhésion sera à 70.000FCFA » ajoute-t’il.

A la journée d’intégration ce 19 janvier, les participants ont été séduits par les explications qui leur sont données par les partenaires de l’Entreprise que sont Ecobank, Wari, Café informatique, Sodigaz et d’autres encore. Les entretiens ont surtout permis à ces sociétés d’édifier le public sur la procédure d’adhésion pour certaines et d’achat pour d’autres.

La journée des FOADIPP et le lancement officiel des activités de l’ESMC en février sont les prochaines activités annoncées par les organisateurs.

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…