Le secteur agricole togolais s’apprête à bénéficier de Phil BRYANT, des compétences dans les domaines de la transformation et la professionnalisation ainsi que dans d’autres secteurs.

L’information portée mercredi par la Ministre Dogbé à la connaissance du gouvernement réuni en conseil des ministres indique que l’expertise sera apportée par le Gouverneur de l’Etat du Mississipi lors d’une visite qu’il effectuera du 11 au 14 août 2019 en terre togolaise.

Inscrite dans sa tournée africaine, le politicien américain profitera de son séjour à Lomé pour également renforcer les liens de coopération entre son pays avec le Togo.

Très engagés à bâtir une agriculture durable et réductrice de pauvreté au Togo, les pouvoirs publics ont adopté une approche bien intégrée qui consiste à donner aux paysans ainsi qu’à d’autres acteurs impliqués dans la chaîne, l’opportunité et la capacité à produire davantage, à transformer, à vendre, à exporter et à créer ainsi de la richesse dans l’intérêt des populations.

Rappelons que Phil Bryant est un homme politique américain, membre du Parti républicain. Il est le 64e gouverneur de l'État du Mississippi depuis 2012.

 

 

A propos

EMPREINTE NEWS a son siège dans le palais royal de Togbui ADELA AKLASSOU IV de Bè, à l’étage.
Contact : +22891616691

 
 
 
 

Nous suivre sure facebook

Newsletter

Inscrivez-vous à votre newsletter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…